• Le Comité d’Initiation Régional de l’Aéronautique et du Spatial coordonne et développe les activités de l’Académie.
  • Le CIRAS a pour ambition de faire connaître le monde de l’aéronautique aux élèves et à leurs parents.
  • Le Brevet d’Initiation à l’Aéronautique (BIA) connait un engouement croissant.
  • Dans l’académie, plus de 400 élèves (dont 25% de filles) sont inscrits au BIA.
  • La filiaire aéronautique et spatiale en Normandie est une réalité économique avec une centaine d’acteurs industriels.
  • bootstrap sliderLa filiaire emploie 14200 personnes et représente 2,2 milliards de chiffre d’affaires.
  • Normandie AéroEspace (NAE), la filière normande sur les secteurs aéronautique, défense, spatial et sécurité sont partenaires du CIRAS de Haute Normandie.
image slider by WOWSlider.com v8.6