Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Un lauréat Normand pour la coupe VZ !!!!!!
Publié : 1er juillet 2014

Un lauréat Normand pour la coupe VZ !!!!!!

C’est avec un grand plaisir que le CIRAS de Haute Normandie a appris aujourd’hui que notre académie était lauréate de la Coupe Vz dans la catégorie collège.
Félicitations donc à William Laine , du collège Albert Calmette à Notre Dame de Gravenchon pour son magnifique reportage sur le métier d’agent de trafic.
Il a été secondé dans ce travail par son professeur, M MIGNOT et un parent d’élève, M BRENOT, un grand merci à eux aussi.
William gagne donc un voyage en Europe pour 4 personnes offert par une compagnie aérienne et la FNAM (Fédération Nationale de l’Aviation Marchande). Bon vol à lui, et souhaitons que cela suscite des envies chez nos autres collégiens et lycéens Normands.

Le métier d’Agent de Trafic par William Laine

Le lien pour visiter le site de La Coupe Vz : cliquez ici