Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Journée de l’Aéronautique le 29 novembre 2017 (remise des diplömes du (...)
Publié : 10 novembre

Journée de l’Aéronautique le 29 novembre 2017 (remise des diplömes du BIA)

La grande journée de l’aéronautique qui sera organisée le MERCREDI 29 NOVEMBRE 2017 à la CITE DES MÉTIERS de ROUEN par Normandie AéroEspace et le CIRAS de Haute-Normandie se précise.

À cette occasion, les diplômes du BIA session 2017 seront remis, ainsi qu’un prix pour chaque candidat admis au BIA. Un professionnel remettra les diplômes au formateur et une photo officielle de la section de chaque établissement sera prise (élèves, formateurs, professionnel).

Pendant cette journée, les formations aéronautiques seront représentées et des professionnels du secteur seront présents afin de faire découvrir à tous les élèves intéressés les opportunités qu’offre l’aéronautique en Haute Normandie.

Deux simulateurs de vol à la disposition des lauréats. Des stands animés par des formateurs et acteurs économiques permettront aux élèves de découvrir les métiers de l’aéronautique et de répondre aux questions des élèves.

Nous aurons le plaisir d’inviter les lauréats dans Le Bus des Technologies® pour découvrir les nouvelles technologies liées à l’industrie et leurs usages à travers des activités ludiques.

Cette journée est bien sûr ouverte à tous, alors pour tous les professeurs intéressés, n’hésitez à associer vos élèves en formation cette année.