Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Journée Aéronautique le 23 novembre 2016
Publié : 16 octobre 2016

Journée Aéronautique le 23 novembre 2016

La grande journée de l’aéronautique qui sera organisée le MERCREDI 23 NOVEMBRE 2016 à la CITE DES MÉTIERS de ROUEN par Normandie AéroEspace et le CIRAS de Haute Normandie se précise.

Pendant cette journée, les formations aéronautiques seront représentées et des professionnels du secteur seront présents afin de faire découvrir à tous les élèves intéressés les opportunités qu’offre l’aéronautique en Haute Normandie. Deux simulateurs de vol seront disponibles, des stands animés par des formateurs et acteurs économiques permettront aux élèves de découvrir les métiers de l’aéronautique et de répondre au question des élèves.

A cette occasion, les diplômes des candidats au BIA session 2016 leurs seront remis, ainsi qu’un prix pour chaque candidat admis au BIA. Un professionnel remettra les diplômes au formateur et une photo officielle de la section de chaque établissement sera prise (élèves, formateurs, professionnel).

Cette journée est bien sûr ouverte à tous, alors pour tous les professeurs intéressés, n’hésitez à associer vos élèves en formation cette année.