Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Près de 1000 jeunes normands invités au salon du Bourget 2019
Publié : 6 juin
Format PDF Enregistrer au format PDF

Près de 1000 jeunes normands invités au salon du Bourget 2019


Près de 1000 jeunes normands collégiens et lycéens sont invités par NAE (Normandie Aérospace) et les CIRAS de Rouen et Caen le vendredi 21 juin 2019 au Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace au Bourget.

Paris Air Show 2019 - YouTube

Les 1000 jeunes normands issus des quatre coins de Haute et de Basse-Normandie à la découverte des métiers de l’aéronautique seront acheminés par bus affrétés tout spécialement pour l’événement. Les horaires et lieux de rendez-vous, pour le Ciras de Rouen sont fixés comme vous pourrez le voir dans le fichier joint.

À découvrir sur place :

le pavillon NAE : Hall 2B – stand D53 pour venir rencontrer les entreprises normandes exposant sur le salon avec NAE pour découvrir découvrir les débouchés que peuvent offrir cette filière dans notre région. (Plus de 1300 postes sont à pourvoir en Normandie en 2019.)

L’Avion des Métiers : Premier espace au cœur du Salon International de ’Aéronautique et de l’Espace co-organisé avec le Groupement des Industries Française Aéronautiques et Spatiales (GIFAS)

Le Musée de l’Air et de l’Espace : Une collection incroyable de plus de 400 aéronefs dont 150 sont présentés.

Démonstrations en vol : 120 aéronefs civils et militaires sont présentés à chaque édition du salon parmi les plus innovants et les plus spectaculaires du monde.

Paris Air Lab : Cet « événement dans l’événement » propose à ses visiteurs un espace d’embarquement immédiat pour les innovations d’aujourd’hui et de demain.