Permet d’ajouter une brève, ou son logo, dans le mégamenu

• Modules d’apprentissage interactifs - Septembre 2018

Tactileo Éducation est la plateforme pédagogique pour l’enseignement.
    Il permet de créer des contenus multimédias interactifs accessibles aussi bien sur ordinateurs ou sur tablettes et smartphones.
    Pour y accéder il vous suffit de vous y inscrire avec votre code UAI (ex-RNE) de votre établissement.
    L’équipe du CIRAS vous en propose pour l’instant 4, mais ceci devrait évoluer dans le cours de l’année.
    BIA - MODULE 1 - Athmosphère et nuages
    BIA - MODULE 3 - Découverte de l’avion
    BIA - MODULE 3 - BIA (...)

• Premier envol pour des élèves de 4ème - Juillet 2018

Une quinzaine d’élèves de 4ème du collège Claude Monet de St Nicolas d’Aliermont a pris son envol à l’occasion de baptêmes de l’air proposés par l’aéroclub de Dieppe-St Aubin.
    C’est dans le cadre de l’option aéronautique suivie par ces élèves depuis la 6ème qu’un partenariat a pu voir le jour. L’an prochain, ils passeront leur BIA après 4 années d’initiation à l’aéronautique.
    Ce fut pour tous, jeunes, parents, pilotes et équipe éducative un évènement particulièrement réussi, compte tenu de la météo, mais surtout (...)