Bonjour à tous.

Voici les deux fichiers contenant les résultats complets du BIA / CAEA pour la session 2018.

Félicitations aux lauréats et bienvenue aux nouveaux formateurs BIA !

L’équipe du CIRAS.

Liste-admission-CAEA-2018
Liste-admission-BIA-2018

• Le Comité d’Initiation Régional de l’Aéronautique et du Spatial coordonne et développe les activités de l’Académie.
  • Le CIRAS a pour ambition de faire connaître le monde de l’aéronautique aux élèves et à leurs parents.
  • Le Brevet d’Initiation à l’Aéronautique (BIA) connait un engouement croissant.
  • Dans l’académie, plus de 400 élèves (dont 25% de filles) sont inscrits au BIA.
  • La filiaire aéronautique et spatiale en Normandie est une réalité économique avec une centaine d’acteurs industriels.
  • bootstrap sliderLa filiaire emploie 14200 personnes et représente 2,2 milliards de chiffre d’affaires.
  • Normandie AéroEspace (NAE), la filière normande sur les secteurs aéronautique, défense, spatial et sécurité sont partenaires du CIRAS de Haute Normandie.
image slider by WOWSlider.com v8.6

• Un DR400 en double commande - 12 juillet
    Le collège Claude MONET de St Nicolas vous présente son simulateur de vol. Il a été conçu et fabriqué pour répondre aux besoins de l’option aéronautique initiée dans ce collège depuis 3 années. les (...)
  • Premier envol pour des élèves de 4ème - 5 juillet